Poser un choix

Tane Mahuta, Nouvelle Zélande

Pas à pas, au fil des expériences de la vie, ma curiosité sans bornes me donnait envie de toucher à tout, de tout essayer, d’être avec tout le monde en même temps… Que de souffrances, de frustrations et de maux de ventre j’ai vécu, parce que j’avais l’impression que j’allais rater quelque chose d’extraordinaire!

Un moyen que je continue d’utiliser : je fais le vide en moi, je clarifie ma question, puis je ressens comment c’est dans mon corps dans un cas ou dans l’autre

Quand je suis en lien avec cette écoute et les sensations dans mon corps… ça danse et ça chante, c’est lumineux et joyeux… ça c’est mon meilleur guide, je suis avec mon coeur si je l’écoute.

Alors, même si la décision est impressionnante, je me laisse faire et j’observe… je laisse cheminer ce nouveau possible en moi. Pas à pas, je sais que les évidences vont se présenter, il en est toujours ainsi quand le choix est clair.

Rester toujours à l’écoute de nos ressentis et faire ces allers-retours entre l’intuition et la raison, pour ajuster et rester dans le réel.

Et vous, vous faites comment quand vous avez à faire un choix ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *