Qui suis-je

Fleur Molinaroli, Coach holistique & Guidance intérieure

 

 

Dans une posture à la fois de gardienne et de guide, je vous accompagne à vous reconnecter à vous-même et à faire face avec courage à ce qui vous fait peur. Je suis à vos côtés lorsque votre délicatesse émerge au travers d’un projet, ou d’un nouveau chemin de vie qui se dessine devant vos pas.


Un parcours atypique

J’ai grandi dans un cadre bien classique : école privée, puis études de management. J’avais toutes les cartes en main pour devenir cadre sup. Mais justement, les cadres ça m’étouffait, je cherchais des chemins de traverse, des moyens de faire du commerce qui matchent avec mes valeurs… sans succès.

En 2008, j’ai besoin d’un break, je me retrouve un peu par hasard sur le chemin de Compostelle. 1600km plus tard, soit 70 jours de marche, j’ai vécu une initiation profonde qui me marque à vie. Je prends conscience de la valeur de chaque minute de vie, du cadeau en chaque chose. Je choisis de me choisir et de vivre la moindre seconde avec passion. 

C’est le début de mon parcours en lien avec le corps, je me forme au massage, j’apprends à faire des liens entre ce que l’on sent et ce que l’on ressent, je me plonge dans l’univers de l’anatomie. 

Mais bien vite de nouveau je me sens limitée par cette approche qui ne passe que par le corps, j’ai envie de penser global, je vois l’humain tellement limité dans son corps. Cette frustration ne fait que décupler ma motivation, alors je continue ma quête pour trouver ma voie : je dévore les livres et formations en coaching, j’explore le cycle féminin sous toutes ses coutures, la sexualité et sa dimension sacrée, je m’intéresse à la PNL, à l’hypnose, à la physique quantique, à la méditation. 

Cette recherche m’amène sans que je ne le réalise vraiment à simplement me reconnecter à moi. Et à permettre  l’éveil et l’expansion de mon magnétisme et de mon intuition. Ça y est, je trouve l’espace ici de réellement accompagner l’humain dans sa globalité : depuis son corps, je touche à sa vibration.

Entre temps l’école de la vie a continué de m’enseigner et de me modeler. Je suis devenue maman de 3 enfants et j’ai embrassé mon rôle à bras le corps, au point de me prendre pour une wonder-woman et de frôler le burnout. De nouveau, je suis tombée dans un mode de vie qui ne me correspondait plus. Alors sans hésiter, je me replonge dans l’aventure du voyage en partant vivre en mode nomade sur les routes du Monde en famille. 

Ce projet m’a appris encore à prendre des décisions claires, avec mon cœur, et à focaliser mon énergie sur ce qu’il y a à vivre plutôt que sur ce dont j’ai peur. A faire preuve de gratitude pour chaque chose, plutôt qu’à me concentrer sur l’énergie du manque.

De retour en France, je continue de faire le choix de nourrir ma liberté à chaque instant, et de construire le mode de vie qui me correspond, libre de conventions et de croyances limitantes, en accord avec mes intuitions. 


Les prestations que je vous propose aujourd’hui :

l’accompagnement Good vibe pour vous guider pas à pas pendant 3 mois vers vos projets de coeur et vers l’alignement de vos domaines de vie

Le séjour Eclosion pour vivre une immersion en pleine nature au coeur d’un lieu vibrant et favorisant les métamorphoses et l’éclosion de votre potentiel,

Le soin Massage, Mon temple pour se reconnecter par le toucher au Temple sacré qu’est votre corps au travers d’un rituel dédié à vous accompagner à vous déposer avec douceur et délicatesse,

Témoignages

Mon travail est venu soutenir des centaines de personnes et j’ai toujours joie à partager ces regards sur ma contribution dans leur vie, voir la rubrique “Témoignages”.


Le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.

Nelson Mandela