Qui suis-je

Fleur Molinaroli, Massage & Guidance intérieure

Après un parcours de plus de 10 ans en tant que praticienne psycho-corporelle,
J’intègre aujourd’hui diverses approches de massages thérapeutiques, d’auto-massage, de coaching, et de travail intuitif et vibratoire, pour accompagner les personnes à se reconnecter à leur corps et à la nature.

Je soutiens les personnes qui vivent des transitions fortes à aimer leur corps et à développer leurs propres ressources pour vivre avec plus de présence et de joie leur vie sur Terre. 

Femme connectée et sensible, j’ai appris à révéler mes perceptions au-delà du toucher et à accueillir mes dons avec humilité.

Mon travail est venu soutenir des centaines de personnes depuis, voir la rubrique “Témoignages”.

Les prestations que je vous propose aujourd’hui :

l’accompagnement Vibration Lumineuse pour vous guider pas à pas pendant 3 mois vers vos projets de coeur et vers l’alignement de votre vie au cours d’une phase intense de transition

le soin Mon Corps, Mon ami pour se reconnecter par le toucher au Temple sacré qu’est votre corps au travers d’un rituel dédié à vous accompagner à vous déposer avec douceur et délicatesse,

le séjour Eclosion pour vivre une immersion en pleine nature au coeur d’un lieu vibrant et favorisant les métamorphoses et l’éclosion de votre potentiel,

les messages vibratoires pour apporter de la clarté sur votre question du moment et trouver des pistes d’action


J’ai eu la chance de vivre plusieurs voyages initiatiques au cours de ma vie. D’abord un pélerinage vers Compostelle qui m’a mené vers une quête d’essentiel et de ma religion à moi : la Vie, l’Amour. Je n’ai jamais cessé depuis d’apprendre à être plus proche de moi-même, seule et à 2, puis à 3, 4 et 5.

Je me suis replongée dans l’aventure du voyage en partant vivre en mode nomade sur les routes du Monde en famille. Ce projet très impliquant m’a amenée à devoir prendre des décisions claires, avec mon cœur, et à focaliser mon énergie sur ce qu’il y a à vivre plutôt que sur ce dont j’ai peur.

De retour en France, je continue de faire le choix de nourrir ma liberté à chaque instant, et de construire le mode de vie qui me correspond pour cet instant, libre de conventions et de croyances limitantes. 


Ancrez vos rêves dans la réalité